Chat France Rencontre avec webcam

France Rencontre : rencontre sérieuse

Inscription Rapide !

Je suis: un Homme une Femme
Je recherche: un Homme une Femme
Pseudo:
Email:
Password:
J'accepte les CGU.

Rencontre sérieuse en webcam

Selon L'INSEE, pour cette année 2012, il n'y aurait pas moins de 18 millions de célibataires en France ! Ce chiffre peut paraitre énorme (quasi un quart de la population française) mais il englobe en réalité toutes les personnes de plus de 18 ans qui ne vivent pas maritalement. Il est donc à pondérer de manière importante car les couples vivant en union libre et les pacsés y sont comptabilisés. Difficile alors de trouver des chiffres significatifs si ce n'est quelques études menées pour les plus grands sites de rencontre sérieuse sur Internet et dont on aurait tendance à critiquer l'objectivité.

Quand bien même, des célibataires, que ce soient des femmes ou des hommes, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Sauf que la tendance a légèrement évolué. On ne vit plus son célibat comme une fatalité, on le choisit parfois et l'amour, quand il débarque dans votre vie, rentre en général par effraction. Ne dit-on pas à juste titre tomber amoureux(euse) ? Comme si vous étiez sur une route et que tout à coup, patafouac, un évènement extérieur faisait en sorte que vous succombassiez (si si ne cherchez pas dans votre dictionnaire Larousse ni dans votre Bescherelle, cela a déjà été fait par le rédacteur, le pigiste, le correcteur et enfin le stagiaire).

Ca, c'est ce qu'on dit mais on dit aussi que le destin, ça se provoque et que si on désire faire une rencontre amoureuse, une rencontre sérieuse, il est toujours possible de faire en sorte que les choses aillent plus vite que la musique, comme si on forçait un peu le destin, comme si de notre côté, on mettait tout en place pour que LA rencontre se produise. Certains ou certaines vont alors multiplier les sorties, se créent des cercles de relations, feront partie de club de sport, de loisirs, feront tout ce qu'il faut pour croiser d'autres personnes en espérant que parmi celles-ci, l'une d'elles soit la bonne.

D'autres vont opter pour l'inscription sur un site de rencontre Internet. Il y en a de très nombreux et dans plusieurs styles : rencontre sérieuse, rencontre par affinité, rencontre par ville, rencontre amoureuse… Le plus difficile parfois, c'est de trouver le bon, celui qui vous correspond, qui répond à vos critères et qui vous permet de trouver des hommes ou des femmes célibataires non loin de chez vous, chose non négligeable si on espère une suite à cette rencontre. La sélection semble moins naturelle, elle se fait plus en lisant un profil, en regardant une photo puis en échangent quelques mots sur un tchat ou en messagerie privée. Mais c'est aussi une manière de forcer le destin pour espérer faire une rencontre qui plus est sérieuse ou amoureuse.

Chat de rencontre sérieuse

Pour l'année 2012, il parait qu'un français (ou française) célibataire sur deux est inscrit sur un site de rencontre sérieuse. Finie donc la drague en boite (et surtout les râteaux quand on demandait à une belle jeune fille de danser avec elle lors du quart d'heure slow), terminées les sorties au restaurant avec les collègues de travail pour espérer draguer la dernière petite collègue arrivée parce que ma foi, avec sa petite robe à fleurs et son chemisier tout rose, elle vous fait craquer. Maintenant, pour vous aider dans la dure quête de l'amour, il existe des sites internet pour la rencontre sérieuse. C'est une nouvelle manière, nouvelle depuis quelques années quand même, de forcer le destin, de vous permettre de faire un premier choix dirons-nous. Grâce à quelques mots échangés en chat ou sur messagerie privée, vous allez pouvoir proposer un rendez-vous qui sera peut-être le début d'une fabuleuse rencontre sérieuse. A vous de jouer, c'est vous qui avez les cartes en main, c'est vous qui avez votre destin devant vous pour rencontrer l'Amour, le grand, avec un grand A .